Condition d'utilisation

Mentions légales

Licence

Le XPX est distribuée sous une licence "adaptative" :

- Elle est d'utilisation gratuite pour vos réalisations gratuites (personnelles ou non commerciales)

- Elle est téléchargeable gratuitement pour vos développements mais d'utilisation payante pour vos réalisations à but commercial (intégration dans un produit payant, création de site Internet/Intranet payant, etc...). Le tarif est fixé à 97 € par réalisation payante (par site Internet réalisé pour exemple).

Limite de responsabilité

INFOCOSME. FOURNIT LE LOGICIEL "TEL QUEL" SANS GARANTIE D'ÊTRE SANS VICES, ET SE DÉGAGE DE TOUTES AUTRES GARANTIES ET CONDITIONS, QU'ELLES SOIENT EXPLICITES, IMPLICITES OU STATUTAIRES. TOUT RISQUE SUSCEPTIBLE DE SURVENIR DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA PERFORMANCE DU PRODUIT, DOIT ÊTRE ASSUMÉ PAR LE CLIENT.

EXCLUSION DE TOUS DOMMAGES: INFOCOSME NE DOIT ÊTRE TENU RESPONSABLE POUR TOUT DOMMAGE CAUSÉ DE FAÇON INDIRECTE, ACCIDENTELLE, DIRECTE, SPÉCIALE, PUNITIVE OU DE QUELCONQUE AUTRE FAÇON QUE CE SOIT (INCLUANT, SANS ÉGARD À, LES DOMMAGES CAUSÉS À LA PERSONNE OU À LA PROPRIÉTÉ, LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LA PERTE DE PROFITS, L'INTERRUPTION DES ACTIVITÉS COMMERCIALES, LA PERTE DE DONNÉES COMMERCIALES, LA PERTE DE LA VIE PRIVÉE, LA PERTE DE LA POSSIBILITÉ DE RENCONTRER SES TÂCHES QUOTIDIENNES, INCLUANT LES ACTES DE BONNE FOI OU DE BIENFAISANCE, LA NÉGLIGENCE, ET POUR TOUTE PERTE PÉCUNIAIRE OU TOUTE AUTRE PERTE QUE CE SOIT) DÉCOULANT DE OU DE QUELCONQUE FAÇON EN LIEN AVEC L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE LOGICIEL, MÊME DANS LE CAS OÙ INFOCOSMe ÉTAIT AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES. L'EXCLUSION DE CES DOMMAGES DOIT DEMEURER EFFECTIVE MÊME SI QUELCONQUE RÉPARATION EFFECTUÉE S'AVÉRAIT INEFFICACE.

Données personnelles

Lors de votre connexion au site, un fichier "log" stocke les actions effectuées par votre ordinateur (via son adresse IP) au serveur.
Lorsque que vous vous connectez en tant que membre du Site du XPX, un cookie est envoyé à votre ordinateur afin qu'il se souvienne de votre login et de votre mot de passe. Ceci vous est proposé uniquement afin d'automatiser la procédure de connexion, et n'est en aucun cas utilisé à d'autres fins.

Loi Informatique et Libertés

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou bien nous écrire par courrier à l'adresse suivante :

INFOCOSME

51 RUE BELLECOMBE

69006 LYON
FRANCE

Dans les deux cas, veillez à bien préciser le nom du compte concerné ainsi que son mot de passe afin que nous puissions vérifier que vous en êtes bien le propriétaire.

INFOCOSME peut être amené à conserver et utiliser les adresses IP des utilisateurs pour une identification ultérieure si la demande en est faite par une autorité judiciaire, de police, ou toute autorité habilitée par la loi.

Les tutoriels

Les tutoriels du appartiennent à leurs auteurs respectifs, sauf mention contraire. Ceux-ci sont soumis à une licence indiquée au début de chaque tutoriel.
Si aucune licence n'est indiquée, cela signifie que tous les droits sont réservés par l'auteur et que par conséquent celui-ci n'en autorise pas la copie.
Si vous souhaitez reproduire partiellement ou totalement un tutoriel, vérifiez par conséquent avant toute chose que la licence du tutoriel le permet.

Télécharger

Téléchargez rapidement la dernière version du XPX: Version 3.8-rc16 - 05/02/2019

Le saviez vous ?

L’attribut « urlcode="votre_string" » transforme une chaine de texte pour qu'elle soit utilisable dans une URL. Les espaces sont transformés en +, et les caratères spéciaux et accentués sont transformés en leurs équivalents en hexadécimal.

FAQ

Venez nous poser vos questions et voir les problèmes courants que vous pouvez rencontrer

Don

Aidez-nous à faire vivre ce site en faisant un don

Condition d'utilisation