Accueil > Documentation > Les balises XPX

Les balises XPX

Il existe de nombreuses balises en XPX (voir menu de gauche).

Dans les pages qui suivent, vous trouverez les différentes balises avec la présentation de leurs attributs et de leurs fonctions. Elles sont de plus illustrées par un exemple simple d'utilisation syntaxique. 

Pour voir les différentes balises XPX dans des pages de code plus complexes, cliquez ici.

Fonctionnement

Une fois l'installation effectuée, lors d'une demande de page XPX au serveur, Apache appelle le cgi-bin XPX pour en effectuer l'interprétation. Le résuitat est alors du HTML renvoyé au navigateur qui en a fait la demande.

Si une erreur de structure est détectée lors de l'interprétation des balises, le XPX ne poursuit pas son interprétation. Une erreur de structure est une mauvaise hiérarchie des balises XPX. Par exemple, un </COND> est trouvé alors qu'il n'y a pas de <COND> ouvert. L'erreur est tracée dans le fichier debug si la balise DEBUG l'a spécifié.

Télécharger

Téléchargez rapidement la dernière version du XPX: Version 3.8-rc16 - 05/02/2019

Le saviez vous ?

L’attribut « urlcode="votre_string" » transforme une chaine de texte pour qu'elle soit utilisable dans une URL. Les espaces sont transformés en +, et les caratères spéciaux et accentués sont transformés en leurs équivalents en hexadécimal.

FAQ

Venez nous poser vos questions et voir les problèmes courants que vous pouvez rencontrer

Don

Aidez-nous à faire vivre ce site en faisant un don

Condition d'utilisation